· 

Ma Lingerie Paris

Malingerie.Paris

Je suis en train de faire défiler les photos sur mon écran lorsqu'une publicité m'interpelle. 

"Oh une box de lingerie!!! J'adore les box!!! Et si j'allais voir?!"

 

I'm trying to scroll through the photos on my screen when an ad catch my eye.

"Oh a box of lingerie !!! I love the boxes !!! And if I went to see ?! "

Nous y voici!

 

Il y a un formulaire à remplir, je peux dire si c'est ma première commande ou non (dans ce cas ils regardent les articles déjà reçus pour ne pas renvoyer la même chose!) Ensuite j'indique quand je souhaite recevoir ma box, je donne quelques indications sur mon physique (taille, couleur des cheveux des yeux etc. J'indique mes préférences, si j'aime la lingerie plutôt soft ou coquine, le style de bas (culotte, string, tanga...) que je préfère porter, ma taille de soutien-gorge et culotte et voilà, grâce à ces infos je vais pouvoir recevoir des articles qui correspondent le mieux à ma personnalité!

Mes infos personnelles renseignées, je valide et il n'y a plus qu'à attendre!

 

Lorsque j'ai commandé, il y avait une formule spéciale à 55€ les 2 ensembles, il n'y avait pas d'abonnement mais cela m'a permis de me faire une idée sur la qualité des articles et j'ai décidé de m'abonner pour recevoir tous les mois un nouvel ensemble!

 

 

Here we are!

 

There is a form to fill, I can say if it's my first order or not (in this case they look at the items already received not to return the same thing!) Then I indicate when I want to receive my box, I give some indications on my physique (size, color of the hair of the eyes etc. I indicate my preferences, if I like the lingerie rather soft or naughty, the style of stockings (panties, thong, tanga ...) that I prefer to wear, my bra size and panties and here, thanks to this information I will be able to receive articles that best fit my personality!

My personal info filled, I validate and there is more than waiting!

 

When I ordered, there was a special formula for 55 € the 2 sets, there was no subscription but it allowed me to get an idea about the quality of the articles and I decided to subscribe to receive every month a new set!

Le colis / The package

Première bonne surprise, le colis! Bien emballée dans un carton, la boîte est noir laqué, très raffinée et solide, je l'ai recyclée pour ranger de petits objets dans mon salon!

Un papier de soie recouvre les articles, lorsque je le soulève je vois pour la première fois ma commande et je suis très contente, les couleurs et les matières sont vraiment belles!

Une fois tout déballé, je regarde les articles, les tissus sont de bonne qualité et les finitions bien faites.

 

A présent, je n'ai qu'une envie c'est essayer! Car le problème quand on commande sur Internet c'est que l'on est jamais sûres d'être bien dans ses sous-vêtements!

Personnellement, j'ai pris ma taille de soutien-gorge habituelle en me basant sur le guide des tailles du site, pour le bas, j'ai préféré prendre la taille au-dessus de ma taille habituelle car je n'aime pas quand ça sert trop. Je n'aime pas spécialement mes petits bourrelets!

 

 

First good surprise, the package! Well packaged in a carton, the box is black lacquered, very refined and solid, I recycled it to store small objects in my living room!

A tissue paper covers the items, when I lift it I see for the first time my order and I'm very happy, the colors and materials are really beautiful!

Once unpacked, I look at the items, the fabrics are of good quality and the finishes are well made.

 

Now, I only want to try! Because the problem when we order on the Internet is that we are never sure to be good in the underwear!

Personally, I took my usual bra size based on the size guide of the site, for the panty, I preferred to take the size above my usual size because I don't like it when it serves too much. I don't particularly like my skin folds!

 

Les ensembles / The sets

J'ai beaucoup aimé le mélange mi-soyeux mi-dentelle de l'ensemble noir. Le soutien-gorge est agréable à porter et offre un bon maintien de la poitrine. Au niveau de la forme qu'il donne à la poitrine c'est celui-ci que je préfère.

 

 

I loved the semi-silky mid-lace blend of the black set. The bra is comfortable to wear and offers good support for the chest. At the level of the shape it gives to the chest is this one that I prefer.

L'ensemble rouge a un tout autre style, la couleur bordeaux attire l’œil, il s'accorde parfaitement avec ma peau et mes cheveux. J'ai apprécié le sens du détail, le jeu de la couleur et de la transparence pour le côté sexy et la matière, avec juste ce qu'il faut de dentelles pour le côté raffiné. La tenue est vraiment belle et fait son effet!

 

 

The red set has a completely different style, the burgundy color attracts the eye, it goes perfectly with my skin and my hair. I appreciated the sense of detail, the play of color and transparency for the sexy side and the material, with just the right amount of lace for the refined side. The outfit is really beautiful and makes its effect!

En conclusion / To conclude

Cette première expérience avec la marque Malingerie.Paris a été très concluante.

 

Quelque soit la formule, le rapport qualité/prix est très bon.  55€ au maximum pour un ensemble vraiment adapté à la morphologie, en tant qu'amatrice de lingerie je dis oui!!!

 

Je n'avais jamais commandé de box de sous-vêtements, honnêtement je n'étais pas très rassurée car j'aime bien essayer mes sous-vêtements mais la garantie 1 an m'a séduite et après avoir jeté un œil sur ce qui se fait ailleurs sur Internet, c'est sur Malingerie.Paris  que mon choix s'est porté et suite à ce test je me suis abonnée!

 

Je remercie chaleureusement le photographe Michael Dominguez pour les portraits qui ont illustré ce blog, je vous invite à aller voir son travail sur son compte Instagram! J'espère que ce blog vous a plu, si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez-pas à laisser un commentaire!

 

A bientôt!!!

 

 

 

This first experience with the brand Malingerie.Paris was very conclusive.

 

Whatever the formula, the price / quality ratio is very good. 55 € maximum for a set really suited to morphology, as a lingerie amateur I say yes!

 

I had never ordered a box of underwear, honestly I wasn't very reassured because I like trying my underwear but the 1 year warranty seduced me and after having a look at what is made elsewhere on the Internet, it's on Malingerie.Paris that my choice fell and following this test I subscribed!

 

I warmly thank the photographer Michael Dominguez for the portraits that illustrated this blog, I invite you to go see his work on his Instagram account! I hope you liked this blog, if you have questions or suggestions, do not hesitate to leave a comment!

 

See you soon!!!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Alvarez (jeudi, 29 avril 2021 09:42)

    Bonjour
    Je viens de commander une box chez eux du coup sa me rassure en voyant vos photos merci pour votre retour et votre avis.
    Cordialement