· 

Unboxing Wootbox POWER

Coucou!


Et voici comme promis un petit récapitulatif sur cet unboxing!


Vous êtes prêt(e)?! Alors on y va!



Hello!



And here is as promised a little recap on this unboxing!


Are you ready?! So let's go!

The Box!
The Box!
Le magazine du mois
Le magazine du mois
Pin's The Mask
Pin's The Mask

Le pin's est superbe! Il a l'air solide et cela a été facile de reconnaître la licence.( Je dis ça car ce n'est pas toujours le cas! ^^) J'ai bien aimé le fait qu'il soit en relief et autant détaillé! Je vous laisse l'admirer ❤


The pin's is superb! It looks solid and it was easy to recognize the license. (I say that because it is not always the case! ^^) I liked the fact that it is in relief and so detailed! I let you admire it ❤

Artwork Sonic
Artwork Sonic

L'artwork Sonic est cool et très coloré! Personnellement ce n'est pas l'objet que j'ai le plus aimé mais c'est peut-être parce que je suis plus sensible aux autres licences de ce mois-ci. 


The Sonic artwork is cool and colorful! Personally this is not the object that I liked the most but it may be because I am more sensitive to other licenses for this month.

Figurine DragonBallFigtherZ
Figurine DragonBallFigtherZ

Je suis fan! Je collectionne les figurines pop et je ne pouvais rester insensible à celle-ci! 

J'adore la pose, la figurine est très belle et toute mignonne, bref je valide!!! 


I'm a big fan! I collect pop figurines and I couldn't remain insensitive to this one!

I love the pose, the figure is very beautiful and cute, so I validate!

T-shirt X-men
T-shirt X-men

Ce T-shirt est une pure merveille! La qualité du textile est toujours au rendez-vous et le motif est superbe! C'est un de mes coups de cœur!


This T-shirt is fantastic! The quality of the textile is always here and the pattern is superb! It's one of my favorites!

Écharpe Harry Potter
Écharpe Harry Potter

J'ai gardé le meilleur pour la fin! :p Cette écharpe est magnifique... et en plus elle est à l'effigie de Serpentard!!!! Je ne pouvais pas rêver mieux!


I kept the best for last! :p This scarf is amazing... and in addition it is in the effigy of Slytherin !!!! I couldn't dream better!


En conclusion, j'ai été une nouvelle fois conquise par le contenu de la Wootbox et j'attends la prochaine avec impatience! 


Et vous qu'en avez-vous pensé ?! Si vous la possédez, quels articles avez-vous préféré? Si vous ne l'avez pas qu'auriez-vous aimé recevoir?


In conclusion, I was once again conquered by the content of the Wootbox and I look forward to the next!



And what did you think? If you own it, which articles did you prefer? If you don't have it, what would you have liked?


Lien vers le site Wootbox 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Nomalez (lundi, 12 février 2018 20:03)

    Le contenu de ce mois chez Wootbox est superbe, mais c'est surtout le T shirt X-Men qui me fait de l'oeil! ^^ A quand un set ou un vidéo avec? héhé! ^^